What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité


[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? _
MessageSujet: [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?   [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? EmptyMer 14 Jan - 12:19

Hi !

J'avais dit que je ne présenterais pas... mais la tentation est la plus forte xD

- Pseudo: Kidding
- Logiciels: Photoshop CS2, ImageReady bien sûr, et E-Anim dont il faut que j'apprenne à me servir.
- Avez-vous de l'expérience dans le domaine?: Dans le Domaire de Graphiste pour prendre des commandes ? J'en ai fait non-officiellement avec Tofiltre au début de l'année 2008, mais sinon, non.
- Faites vous de l'animation?: A very peu ^^
- Motivations : Et bien, j'aime Le Graphisme et je vois que le forum manque d'animation, donc je suis disposée à prendre des commandes afin que le forum soit plus agréable, plus convivial. De plus, je serai - et suis - active. Je modère et dirige plusieurs forums, et, malgré le Brevet qui approche, je suis une no-life et une folle qui ne révise pas ou peu xD
- Possibilité de connexion: 4/7
- Montrez nous au minimum 3 kits:

Le début de mon, premier thème :

Spoiler:

Une bannière pour une battle :

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-210136kk1wc

Petites photomanips :

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-210952yrdzf

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-210750sqv74

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-2102448h0pt

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-210212myt8o

Kits :


[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-170512pyg0h [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-190320bkorq

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-1904542qzuj [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-1623474049r

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? 228-70 [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-182944t1hf8

Une signature :

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Img-190426wpuij

Ca suffira ? xD

Bizz,
Kidding.
Revenir en haut Aller en bas
Kana~Sucre ♥

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 36
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? _
MessageSujet: Re: [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?   [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? EmptyMer 28 Jan - 18:46

    VRAIMENT désolé de l'attente Kidding <3
    Nous étions tous vraiment occupés mais c'est pas une excuse ça ><
    alors pardonne nous par pitié KiKI~ ! XD
    HUm~Hum~
    Enfin, pour ta demande, j'attends l'opinion de mes collègues, ça ne devrait plus être très long.
    MERCHII de t'être proposé, ça me touche beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com
Akio

Akio
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin

Masculin Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous
Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_*
Humeur : Tranquille ^_^
Nombre de messages : 1204

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? _
MessageSujet: Re: [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?   [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? EmptyJeu 29 Jan - 3:53

Bon.. En tant que Graphiste en chef et dieux de tout ce qui vit sur ce forum mais aussi Neko que tout le monde adore, je vais faire mes petite critiques =3

Les biens:

-Déja, j'ai remarquer que beaucoup de tes créations sont toujours dns les teintes orange/jaune/rouge (surtout les premières) donc je pense que tu a un certain style ^^
-Tu a montrer des créas fait a partir soit de photo soit de renders de mangs ce qui prouve que tu sait t'y prendre avec les deux
-j'adore tout particulièrement le thème et la dernière sign avec la petite démone =3

Les mauvais:

-Je pense qu'il va falloir un peu bossé sur l'écriture ^^

Voila voila ^^ (aprés, c'est a moman de traduire sa comme elle veut XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kana~Sucre ♥

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 36
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? _
MessageSujet: Re: [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?   [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? EmptySam 7 Fév - 12:12

    Après réflexion, la team a décidé de refuser ta candidature.
    Il y a plusieurs raisons a cela que je vais te nommer, parce que je ne suis pas une sadique >.<
    Ça me rend vraiment triste de te l'annoncer, parce que les membres de ce fofo me sont tous précieux. Premièrement, le style des créations est peu varié. Tu as du talent, c'est évident! <3 Mais tu dois travailler un peu ce côté. Comme Akio a dit, l'écriture est aussi à améliorer.

    Sache que j'apprécie vraiment ta demande, ça me réchauffe le cœur. Mais, la réponse est temporairement non (& ça me fait pleurer, crois moi :'( ). Tu peux toutefois aisément nous convaincre en nous démontrant la variété de ton talent. Je te propose de nous montrer d'autres de tes créations avec un style différent cette fois.

    Voilà! Je suis vraiment navrée! Surtout après t'avoir fait attendre, je me trouve monstrueuse >.> Mais sache que je t'Adoww toujours autant XD Ce n'est pas parce qu'on ne t'accepte pas en tant que graphiste, qu'on ne t'accepte pas en tant qu'amie ^_^ Tu as du talent, travaille le & reviens nous voir! Ça me ferait plaisir :p!

TEMPORAIREMENT REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com

Contenu sponsorisé


[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? _
MessageSujet: Re: [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?   [Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Un poste de Graphiste for Kidding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || EMBARCADÈRE *? :: * LA TEAM :: Validée/Refusée-