Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_* Humeur : Tranquille ^_^ Nombre de messages : 1204
Age : 30 Localisation : Sur une autre planet~ Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN! Humeur : Délirante ^_^ Nombre de messages : 902
Sujet: Re: Jeu d'images Jeu 26 Fév - 14:25
Ô Je suis Happy~ J'ai réussis à m'en souvenir! (Trop forte XD) Bon alors la prochaine image... & je dis ça comme ça... TOUT le monde a le droit de participer XDD
Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_* Humeur : Tranquille ^_^ Nombre de messages : 1204
Sujet: Re: Jeu d'images Ven 13 Mar - 5:27
Pas facile... (<== déja qu'il connait surtout les mangas connu XD)
Age : 26 Localisation : 巴里 ♪ Fan de.. : アジア ♥ Humeur : Cot-cot Nombre de messages : 1375
Sujet: Re: Jeu d'images Sam 14 Mar - 10:39
oh vraiment ? zut XD désolée désolée je pensais vraiment c'était facile lol ^^" Bon un indice alors pour vite en terminé XD : le monstre sur l'image est le monstre sans nom =)
edit: euh je change d'image tout en restant sur le même anime ou je laisse comme sa ??