What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Binettes Powaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:32

Ah euh.. Ben merci ^__^’

Beuuh, non, j’habite pas près de la Normandie (Vendée / Mais souvent à Nantes ~), mon papy y habite à moitié, mais c’tout °w°. Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:09

WAAAAAAAAAAAAAAAH
comment Kyuu c'est la plus zolie de toutes les fifilles *_*

BREF, j'avais fait des photos avec mon portable, mais mon ordi est méchant & veut pas me les transférer 8D
alors je poste des vieilles~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:12

Nan, Yumi-sama, VOUS êtes la plus belles de toutes les filles °w°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:52

Yumi & Kyuu z'ête Kawaiiiiiii : o
Revenir en haut Aller en bas
Kana~Sucre ♥

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 36
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:28

    :su01: Désolé mes choux, je suis 100% contre le fait de mettre mal à l'aise un membre =.= Je sais, vous allez tous me dire que c'est parce que je suis un ange [ToT] & que j'en tolère beaucoup trop U.U Mais je préfèrerais que ce genre d'information circule par MP ^_^ Pas que je souhaite cacher des trucs, mais j'aimerai qu'on évite de rabaisser quelqu'un de cette façon... Question de respect ou alors simplement d'innocence [oui.. U.U grosse naive XD]! Merci toutefois de l'information =D

    Enfin pour en revenir aux photos.. Je sais que tout le monde n'est pas à l'aise de montrer son visage ou encore ne peut pas ^.^ Donc je peux comprendre qu'on ne puisse pas se montrer *w* Néanmoins, Tu n'étais pas obligé de nous mentir ! On aurait tous parfaitement compris & on aurait attendu de voir ton véritable visage. ^_^ Tu dis bien que la dernière est vraiment de toi? Génial =D Une photo suffit alors... J'ai enlevé ceux identifier comme fauses. Tu as tes raisons & je peux comprendre dans la limite du possible... Toutefois, j'aimerais qu'il n'y ait plus de ce genre de tromperie...

    Bon bref, n'en parlons plus (mon morale descend >.<)! Je vais effacer vos messages, si vous le voulez bien! Ça donne pas une très belle image aux gens qui circule "_" Bref, Yumi, contacte moi par MP pour valider la suppression & pour règler toute cette histoire!

    Je suis navrée, je doute être suffisament compétente pour ce genre de situation ^.^ J'aime automatiquement tous les membres (& tout le monde sur cette planète)! Donc... que dire... je suis super bouleversée :suhe: parce que j'apprécie Way & vous tous... Voir ce genre de "mini scène de ménage" me met tout à l'envers (& elle se dit admin mouai mouai U.U)
    En tout cas, je suis une fois de plus désolé ^_^ Le fofo n'est pas dans sa meilleure période, mais je ferai en sorte qu'il remonte :sula:
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 6:31

~~~/=/ Kana-

Merci beaucoup Kana-san, tu pense ne pas savoir gêrer ses "scène de ménage" (même si se n'en est pas une vraiment) mais tu à bien fait, donc merci.

~~~/=/ Yumi-

Il est vraie que j'ai mentie (sur ses deux photo) mais je ne pense pas que sa soit une raison pour que tu "t'amuse" à dire à tout le monde que j'ai fait cela (et puis raconter la vie de se "AlexMcLee ou je ne sait plus quoi n'est pas vraiment interressant et ne rentre pas dans le sujet, bref...). Comme l'a dit aussi bien Kana-san, tu aurait put m'envoyer un MP ou alors un à Kana mais tu a trouver sa surement plus marrant de le faire comme cela. Je suis compréhensif donc je n'aurais pas eu de mal à avouez ma faute et à le dire aux autres si tel aurait été ton souhait mais maintenant c'est fait. Enfin bon, c'est vrai, j'ai mentie et je l'avoue, escuse moi Yumi-san et je m'escuse aussi auprès des autre membres de se forum.

Cordialement et respectueusement, Way-
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:06

La photo qui reste c'est la plus mignonne de toute façon XD (et ça vient d'une personne non fan du style emo :p)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Melow

Melow
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs loin de la réalité MOUAHAHAHA
Fan de.. : Toi :-D
Humeur : *à décapiter une cervelle d\'Orc à la machette...*
Nombre de messages : 85

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:29

Moi,j'aime pas me prendre en photo,je suis pas phototgenique...mais je peut être faire une petite exception...
Tout commentaire [méchant]est accepté,parceque niveau physique,j'en balance pas des masses..........

Spoiler:

P.S : en temps normal j'ai des lunettes mais y'avais un reflet vert tout pas bô (> ,<)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-doll.skyblog.com
Chibi

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 31
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:52

Mélowwwww tu est toute mimii !!!!! tu a des yeux de chat <3


Bon pour la mienne euh euh euh...un jour un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chiboudipixel.blogspot.com/
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:55

J'ai plein de photos pour vouuus! =3
Pas que j'aime réellement être prise en photo... quoique si en fait! xD Mais juste quand ce sont des photos faites à partir de délirs... ^^
Ce qui est le cas ici! xD

Mes vieilles photos: (parce que je les aime vraiment beaucoup celles-là! <3 Pas que je me trouve jolie dessus! xD non! >< Mais les délirs qui vont avec m'éclatent toujours autant! xD)

Je vous mets les "commentaires" de mon amie au moment de la prise des photos! xD
ça fera des titres! ^^°

Avec la "super barrette de la mort qui tue d'Amu Hinamori".

Spoiler:

Transformation expresse -- Kerooo!

Spoiler:

Transformation expresse // deuxième! -- Cat's girl! (me demandez pas où elle est allée chercher ça... --")

Spoiler:

Retour à la normale...

Spoiler:

Une photo plus récente, avec mes nouvelles lunettes! xD

Spoiler:

Voilaaa! =3
*s'enfuit en courant, comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin

Masculin Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous
Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_*
Humeur : Tranquille ^_^
Nombre de messages : 1204

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:16

Pikachuuu powaaaaaa =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:49

Vous êtes très mignonne toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana~Sucre ♥

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 36
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:34

    ROHHHH!! O.O Que vous êtes mimi toutes les deux!
    Bon sang Melow, j'aDOreuhh ^.^ Tes yeux! Ils sont sii grands *w* Tu es vraiment à croquer!
    & que dire Amu XDD Tu me fais trop marrer! Comme dit fiston ; PIKAA POWAA ^_^!! Tu es trop adorable !!
    Trooop CHOU!! Les filles, franchement, vous êtes magnifiques :oni5: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:18

Sank youuuuu! =3

Yeaaah! :D Les Pika au pouvoir! >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melow

Melow
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs loin de la réalité MOUAHAHAHA
Fan de.. : Toi :-D
Humeur : *à décapiter une cervelle d\'Orc à la machette...*
Nombre de messages : 85

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:04

Cha fait plaisir (>___<) je m'attendais vraiment à des critiques mais apparement cha va ^^MERKI! :suhi:
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-doll.skyblog.com
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:11

Melow t'a de ces yeux Didjou ! *o*

Une petite récente de Hier ^^ (parce que j'ai tendance a changée très souvent, je hais gardé la même tête ^^' )

Spoiler:

Puis une autre, parce que j'ai rien d'autre a faire xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:54

x) on dirait la même photo mais avec un effet mirroir :sumi:

En tout cas tu est très mignonne [comme toutes les filles de ce forum]

Chaleureusement, Way-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Nouvelle photo   Binettes Powaa! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:17

Je m'escuse déja pour le double post.

Voila, je vient de m'acheter un petit apareil photo numérique, donc j'ai put re-faire une photo de moi d'aujourd'hui.

La qualiter n'est pas super mais c'est déja mieux qu'une image à la cam.

P.S : Ma photo en noir et blanc date de quand j'avais 13 ans, maintenant que j'en ait 17 j'ai un peu changer (j'ai plus ma gueule d'ange :suma: ).


Binettes Powaa! - Page 2 Dscn4045-8fd3bd

Zavez vue, me suis couper les seveux. (m'enfin on les voit pas bien la il sont quand même toujours assez long).

[Commentaire méchant : Non-autorisez xD]
Revenir en haut Aller en bas
Melow

Melow
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs loin de la réalité MOUAHAHAHA
Fan de.. : Toi :-D
Humeur : *à décapiter une cervelle d\'Orc à la machette...*
Nombre de messages : 85

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:29

Mignon (* ,*)
Moi la prochaine fois j'essayerais de mettre une photo de moi avec mon gilet "oreilles d'ours" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-doll.skyblog.com
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 4:47

PinkCandy, tu es vraiment mignonne ! *__*
Et Way, tu es très beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:55

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tient à m'excuser de mon absence si longue (qui continuera d'ailleur) mais je fait quand même un petit signe de vie ^^

Pour pouvoir entrer dans le sujet du topic, voici une photo de moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:36

    Oh, c'est une très belle photo *o*
    En espérant quand même te revoir bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:30

En réalité, je suis vraiment trop pris. Avec les répètes de mon groupe, l'internat, le taf, les stages, les concerts... On n'en finie plus =S

Je suis désolé d'avance mais je risque que de flooder aux maximum, mais pas vraiment de prendre le temps de participer à vos jeux etc ...

Bref, un gros bisou à tout le monde, et bonne continuation à vous ^^

Chaleureusement, Way-
Revenir en haut Aller en bas
Kana~Sucre ♥

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 36
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:41

    C'est bon ^O^ Je peux comprendre PArfAiTeMent!!
    Le forum n'est pas un priorité, tu n'as pas à te sentir coupable :su01: ,
    pense simplement à signaler ta présence au recensement de Lundi
    pour que ton compte ne soit pas supprimé =D
    On va s'ennuyer de toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com
Anonymous

InvitéInvité


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:07

La chance, z'êtes tous beaux ici è_é
J'trouve que Kana-sama ressemble à l'actrice Kristen Stewart ;_; Enfin, d'après moi XD


Bweef .. Voici ma tête .... u_u
(Soyez pas trop méchants hein é_è)
Celle-là date de 6 mois environs ^^'
Spoiler:

Et celle-là est toute récente (d'une semaine je crois 8D)
Spoiler:

:oni01:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Binettes Powaa! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Binettes Powaa!   Binettes Powaa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Binettes Powaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || HAPPY TIME *? :: * FLOOD PARTY-