What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 10:27

Prénom: Sarah (magnifique prénom je sais~~)

Âge: 16 ans :)

Aime: Hmmm.... qu'est-ce que j'aime huhu~ Etant une geek/otaku/nolife qui est apprentie pour devenir Hikikomori (rien que ça xD) j'adore les mangas, beaucoup de choses qui touchent au monde du japon (va savoir pourquoi je me suis inscrite sur ce forum xD;), les jeux videos, glander sur mon ordinateur (-_-"). Sinon.... j'adore dessiner, peindre, bricoler des débilités, écouter de la musique (Visu <3), dormir (marmotte en force! mouahahaha), manger, l'argent (bah quoi?!), manger, dormir et manger encore.... xD; Ah j'oubliais une autre drogue dont je ne peux me passer... les montagnes russes *O*~~ Agnah <3 (pis les noix de coco pendant que j'y suis mdr)

N'aime pas: Euhh.... Je déteste le parfum, le lait, j'aime pas trop le chocolat..../o/ J'avoue même que l'odeur du chocolat fondue me rend malade (oui, oui, je suis quelqu'un d'étrange je sais XD). J'aime pas trop les gens qui se collent trop à moi, j'ai besoin de liberté, pas fan de trop sortir de chez moi (Ôh Dieu des Hikikomori je te vénère :D) même si j'ai l'impression que c'est un peu en train de changer ayant trouvé des Hikikomori/Otaku/Geek dans ma ville et que vuala....huhu <3 Genre je suis trop en train de raconter ma vie! xD; En gros on va dire ça (je passe le blabla habituel des étroits d'esprit, racistes,....)

Styles de musique préférés: Visual Kei :D Enfin j'aime bien un peu tout sauf le rap et ses cousins avoisinants...

Groupes japonais préférés: Alice Nine. est mon groupe chouchou depuis bah.....depuis que je connais le Visual xD; Sinon j'adore SuG, Exist Trace, 12012, Plastic Tree, Luna Sea, AKFG, the GazettE, Nightmare, Vistlip, l'Arc en Ciel, Remioromen, D=OUT, An Cafe, Heidi, Pierrot....(c'est ceux que j'écoute en ce moment on va dire mdr)

Mangas préférés: Yamato Nadeshiko Shichi Henge <3 j'en lis beaucoup alors je mets mon principal actuel xD;

Animes préférés: Code Geass (je voue un culte /o/), Yamato (xD), Higurashi No Naku Koro Ni (+Kai).... oui, oui, je suis flemmarde~~

Nourriture japonaise préférée: J'ai pas trop eu l'occasion d'en gouter ;_;

Logiciels de graphisme: Toshop /o/

Qui est tu?: Je suis Dieu :D Bouahahahahahaha~~ (bon okay, je suis une pauvre folle imbue d'elle même qui veut devenir une Hikikomori après avoir remporté le prix de l'Otaku/Geek il n'y pas tant de temps~~)

Conseils: N'ayez pas peur de mon humour qui ferait rire une poire 8DDD (et je préviens, j'ai la machette facile)

Voualou~~ Je trouve le forum très joli sinon, et désolé si j'ai mis un peu de temps à faire ma présentation ><;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 10:40

BIENVENUE A TOUA Ô FIDELE ADMIRATRICE D'ALICE NINE
(un bon point pour toi)

*fait un gros calin dans le style des bizounours*

Comment ça t'aimes pas qu'on se colle a toua ???


'Tain on une rivale pour le prix de l'Otaku/Geek 2008 !!

[fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 10:44

XDDDD!

YAHA Alice Nine. power <3

*calin bisounours ;p*

*tiiiiilt* J'me disais bien que j'avais un anime préféré qui m'échappais....c'est tout bêtement Soul Eater XDDD (merci à ton magnifique avatar xD;)

Nan mais c'est parce que j'ai des gens dans mon lycée super possessifs et c'est ça que j'entends par se coller à moi x) *le pot de glu à mon bras 8D*

Merci beaucoup <3 (et oui Otaku/Geek et fière de l'être mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 31
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 10:49

ohhhh une Otaku ....même pus une Hikikomori !!!!!!! Calainnnnnnnnnn !!!!!!

hum bienvenue sur le forummmeuhhhhh ! :kaole:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiboudipixel.blogspot.com/
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 10:51

Wahouuu c'est le pays des câlins, c'est magiqueuh *O*

Merci X3~~
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin

Masculin Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous
Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_*
Humeur : Tranquille ^_^
Nombre de messages : 1204

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 12:37

Welcomeuuh... (Escuser le il a mal au crane...)

J'espere que tu te plairas...

Et pour infos, le geek ici c'est moi... (pas encore otaku mais pur geek)

Voila voila

PS: Hitoro, c'est bien de validée les membres mais j'en ai marre de devoir les mettres dans un groupe a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 13:40

Merci, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMar 4 Nov - 14:55

Welcome hereuuuuuuh Saya-chan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMer 5 Nov - 6:14

Héhé, merchii X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMer 5 Nov - 12:55

Bienvenue !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya
Nouveau lutin {#
Nouveau lutin {#

Age : 31
Fan de.. : Moi?
Humeur : A sortir la Machette 8D.
Nombre de messages : 186

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) EmptyMer 5 Nov - 14:09

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) _
MessageSujet: Re: [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)   [Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Saya :D (je viens vous faire l'honneur de ma présence <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || EMBARCADÈRE *? :: * WHO ARE YOU :: Validée-