What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Livre] Trop parfait pour être honnête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité


[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. EmptyDim 15 Fév - 5:56

J'inaugure cette section en vous parlant d'un livre qui m'a beaucoup plue, je crois bien que c'est mon préféré =)
J'espère que ce n'est pas grave si ce n'est pas un livre Japonais...


[Livre] Trop parfait pour être honnête. Df1ea03596d98187e8074d1d559521c5
TROP PARFAIT POUR ETRE HONNETE.

Auteur : Joaquin Dorfman.
Edition : Milan.
Résumé (tiré du livre) :

Sebastian est l'ami parfait ! Toujours prêt à donner un coup de main, toujours là pour soulager les angoisses existencielles, dénouer les situations inextricables. LE copain sur qui on peut compter.
Alors le jour où Jeremy, son meilleur ami, lui demande de retrouver son père, Sebastian fonce, comme d'habitude. Et, comme d'habitude, il a un plan imparable : retrouver ce père jusque-là inconnu et se faire passer pour Jeremy. Juste pour préparer le terrain, afin que son ami ne soit pas déçu.
Sauf que, cette fois, Sebastian joue un peu trop bien son rôle.

Commentaire : Ce livre est vraiment formidable, bien qu'il soit un peu compliqué à comprendre à cause de certains caractères psychologiques et d'autres choses que je n'ai pas saisies parfois. Mais cela n'empêche pas d'avoir une très bonne lecture et de passer un bon moment.

Note : 07/10. Il n'est pas accessible à tout le monde, c'est dommage... Il faut être patient pour le lire.
[OK-KS]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 31
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: Re: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. EmptyDim 15 Fév - 6:03

Merci d'avoir fait le premier topic dans la section Livre !
[ et oui la section livre est au contraire la pour parler des livre hors japon ]

Le résumer de ton livre me plais bien =D
Par contre j'ai trop de livre et de manga à lire hèhè
Je le note, je le lirai surement pendant les grandes vacances ! [ oui c'est loin ! ]

encore merci ! [ rajoute 10 Ka's]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiboudipixel.blogspot.com/
Anonymous

InvitéInvité


[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: Re: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. EmptyDim 15 Fév - 11:44

    Ahah, comme moi, le résumé m'a plue tout de suite, surtout la dernière phrase 8D
    C'est vrai que les grandes vacances sont loin, mais tant que tu le lis... =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: Re: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. EmptySam 7 Mar - 14:35

Il a l'air pas mal, je verrais si je le trouve dans une bibliothèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité


[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: Re: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. EmptySam 7 Mar - 14:40

    Yay, je te le conseile vivement ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Livre] Trop parfait pour être honnête. _
MessageSujet: Re: [Livre] Trop parfait pour être honnête.   [Livre] Trop parfait pour être honnête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre] Trop parfait pour être honnête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || HAPPY TIME *? :: * LIVRES-