What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TatsukiHime

TatsukiHime
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 28
Fan de.. : Mangas , Animes , RPG , Musique & PHOTOGRAPHIE
Humeur : Mélancolique
Nombre de messages : 22

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyLun 8 Fév - 11:26

Prénom: Emilia

Âge: 14 années

Aime: LE SUCRE !! et aussi ... Le sucre !! Ah non je l'ai déjà dit . Les mangas et animes [ Ah bon ? O..o ] Et tout ce qui est mignon !! <3

N'aime pas: Les homophobes qui m'ont fait de vilains bobos T..T

Styles de musique préférés: J'aime un peu de tout ^^ En général ça change selon mon humeur -hahaha-

Groupes japonais préférés: Oh ça c'est dure T..T En tout cas , ce que je peux dire c'est que j'ai un énorme coup de cœur pour Olivia Lufkin !!

Mangas préférés: Depuis mes débuts je suis à fond dans Naruto ! [ Pas très féminin tout ça xD ] -hahaha-

Animes préférés: En ce moment je suis à fond dans Higurashi no naku koro ni

Nourriture japonaise préféré: J'aime les brochettes de yakitori [ *bave* ] , les onigiri , ... En fait j'aime plein de choses !! xDD

Logiciels de graphisme: PhotoFiltre & PhotoScape

Qui es-tu?: ... Tatsuki ? Nan sérieusement . Je suis un amas de pixel qui se balade sans cesse sur la toile . Je suis assez dingue [ J'ai remarqué que je le suis plus quand je parle que quand j'écris xDD ] . enfin si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas à me poser des questions ^.^

Groupe Choisi: SUGARDADY

Conseils: Franchement ? J'en ai aucune idée ! -hahaha- J'aime le forum tel qu'il est aujourd'hui =) [ Enfin ... pour l'instant >.> ] xDD

Code Secret: [Ok N-K]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
Akio

Akio
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin

Masculin Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous
Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_*
Humeur : Tranquille ^_^
Nombre de messages : 1204

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyLun 8 Fév - 11:35

Welcomeuuuuuh tas de pixels yaoiste !!!! (encore une... pourquoi le monde est-il si curle envers moi T_T)

Tout est correct, je peux te valider ^^

Désolé de la petite inactivité du forum, mais ils faut nous resaisir !! nous comptons donc sur toi (ainsi que les autres membres) pour refaire vivre le forum !!! (si tu y arrive, t'aura le droit a un susucre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 31
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyLun 8 Fév - 11:59

Genre Akio " t'aura le droit a un susucre ", c'est pas un chien >w<
Welcomeuh parmis nous ! comme l'a dit notre deuxième Neko-Kami-sama, le forum est un peu inactivité mais on fait tout pour qu'il ne passe pas à la tombe.

Si tu à des questions moi la chibi grenouille, akio le chat somme là pour toi.
Les autre Kami, comme Kana et Hino et Haru sont over-booker donc [...]

Au plaisir de te revoir sur d'autre sujet ;)

Neko-kun: Ba quoi ? elle aime le sucre comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiboudipixel.blogspot.com/
Génoise

Génoise
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 29
Localisation : ROAAH !
Nombre de messages : 25

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyLun 8 Fév - 12:20

Ahhh une fille qui aime Naruto =D !
Ca ne me dérange pas que tu sois un tas de pixel..
C'est gentil un pixel.. Nan ? *sort*

Dans tout les cas Bienvenue =) !

& Les grands forums commencent dans l'ombre ! ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko
*Le plus beau des marshmalows \ô/*
*Le plus beau des marshmalows \ô/*

Féminin Age : 30
Humeur : Travailleuse ? Non je rigole... --"
Nombre de messages : 290

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyLun 8 Fév - 16:33

Bienvenuuuue

Si tu veux pas du sucre, tu me le donnes hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
TatsukiHime

TatsukiHime
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 28
Fan de.. : Mangas , Animes , RPG , Musique & PHOTOGRAPHIE
Humeur : Mélancolique
Nombre de messages : 22

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . EmptyMar 9 Fév - 10:13

Merci à tous !! :D

Désolée je n'ai pas pu vous répondre hier soir ... Gros vilain bug tout pas beau !! T..T
AKIO !! Tatsuki veux un susucre !!! *O* ( Je ne suis pas Yaoiste mais Yuriste *U* )

Oui Génoise ! J'aime Naruto Uzukiki qui est mon N'ami !! <3
& Oui un pixel c'est gentil ... Trèèès gentil -mouéhéhéhé-
Ha ne compte pas sur moi pour te donner mon sucre Suko xD

Neko-kun: Oups gomen ^^', faut dire que donc ces méchantes personnes homophobes sont des filles (c'est rare qu'un mec tape sur une yuriste) mais sa me surprend que tu ne soit pas aussi yaoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com

Contenu sponsorisé


[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . _
MessageSujet: Re: [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .   [Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Un fantôme pixélisé se balade sur la toile . Tatsuki , ou l'insomniaque névrosée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || EMBARCADÈRE *? :: * WHO ARE YOU :: Validée-