What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, bonne année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 34
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne année!   Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:25

    Bienvenue ! Dit elle comme si elle était la depuis des années =D

    Citation :
    Hm... Sinon... Je suis petite, grosse et moche. J'ai des cheveux roses délavés, des piercings, je mets des trucs en léopard rose, des chaussures à talons mais à part ça je pense être une fille bien!

    Ca tombe bien j'adore les grosse, moche aux cheveux roses délavés, avec des piercings, des trucs léopard rose et des chaussures à talons *o* ! Quelle coïncidence incroyable darling =D

    Citation :
    Conseils: Fumer tue, ne fumez pas.

    Péter pue, ne pétez pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto
Umbreons' Prince ©
Umbreons' Prince ©

Masculin Age : 113
Localisation : Paris
Nombre de messages : 193

Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne année!   Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:14

Han! Serais-tu toi aussi grosse, moche avec des cheveux roses délavés, des piercings, portant des trucs léopard rose et des chaussures à talons? \o/
(Si oui, j'exige auprès de nos admin-supérieurs-dieu-tout-puissant-au-plus-haut-des-cieux un comité spécial pour les grosses moches avec les cheveux roses délavés, des piercings et portant des trucs léopard rose et des chaussures à talons è _ é)

Merci, ton accueil me fait chaud au coeur Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 471988
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 34
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne année!   Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:24

    Heu moi je serais plutôt maigre, grande avec des cheveux indomptables sans couleur précise, trois pauvres trous aux oreilles et portant des vêtements quasiment toujours noir avec des vieux tennis ... MDRRR Nan en fait ça dépend surtout de mon humeur ah ah ! Et ma description physique est loin d'être vrai xD
    Mais tout de même je veux un comité spéciale pour les originaux !

    De rien, je savais que sans mon accueil tu n'arriverais pas à vivre sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne année!   Bonjour, bonsoir, bonne année! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonsoir, bonne année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || EMBARCADÈRE *? :: * WHO ARE YOU :: Validée-