What a wonderful world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { LIVRE } L'heure de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse

Princesse
Nouveau lutin { *
Nouveau lutin { *

Féminin Age : 32
Localisation : Normandie ~
Fan de.. : Sadie & Versailles
Humeur : Calme
Nombre de messages : 57

{ LIVRE } L'heure de l'ange _
MessageSujet: { LIVRE } L'heure de l'ange   { LIVRE } L'heure de l'ange EmptyVen 13 Aoû - 6:41

    { LIVRE } L'heure de l'ange Dscf39221
    oui la photo est de moi xD

    L'heure de l'ange
    { Angel time : the songs of the Seraphim }
    __________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    {* Informations générales ~

    ♦ Année de publication : 2010
    ♦ Nombre de pages : 267
    ♦ Auteur : Anne Rice.
    ♦ Genre : Fantastique..

    {* Synopsis ~

    Lucky, Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes, en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et lui propose un bien étrange marché : Lucky se retrouve au Moyen Age, où il doit aider une famille juive accusée de meurtres rituels. Est-ce une chance, un rêve ou un cauchemar ?

    {* Mon avis ~

    Etant une grande admiratrice du travail de cette auteure, je ne pouvais pas ne pas lire ce dernier roman. Eh bien, je dois dire que je n'sais pas trop quoi penser lol J'ai bien aimé, c'est un bon, intéressant. Mais pour du Anne Rice, je doisa vouer que c'est plutôt ... une déception. Bien sûr, le caractère fantastique de ses oeuvres est toujours là, plutôt que parler de sorcières ou vampires, elle parle ici d'anges gardiens, et j'aime beaucoup ce genre de personnages étant donné que j'y crois (a) Mais l'histoire en elle même met énormément de temps à se mettre en place. Une bonne centaine de pages sont uniquement réservées au passé plutôt chaotique du personnage principal. C'est bien, j'aime, mais pour du Anne Rice c'est pour ma part assez décevant ( je me répète là lol ). Bref, je le conseille quand même, il est agréable à lire.

    [OK-CH]
Revenir en haut Aller en bas
 

{ LIVRE } L'heure de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || HAPPY TIME *? :: * LIVRES-